Ethic Etapes Dijon

1, avenue Champollion, 21000 Dijon
à partir de 58 €
  • Accès handicapés
  • Famille
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

A 4km de la gare de Dijon, dans la partie nord-est de la ville, l'Ethic Etapes propose un hébergement bon marché pour les individuels et les groupes. Doté d'une centaine de chambres pour une, deux, quatre ou six personnes, ce lieu fonctionne comme une auberge de jeunesse avec restauration collective. L'Ethic Etapes constitue une solution pratique, économique et confortable pour ceux qui souhaitent séjourner à Dijon pour motif professionnel, sportif ou touristique. Ethic Etapes est une association qui gère une quarantaine d'hébergements pour les groupes et les individuels partout en France. Elle prône la rencontre et la convivialité, ainsi que le brassage social et culturel, tout en menant une action éco-responsable.


Chambres

Sur le modèle d'une auberge de jeunesse, Ethic Etapes propose 3 types d'hébergement : la chambre individuelle, la chambre double à partager avec deux lits simples, et la chambre à partager de 4 à 6 lits superposés. Chaque logement comprend une salle de bain avec douche. Les deux premières catégories disposent d'un téléviseur. Le linge de toilette est fourni en supplément.


Atouts de l’hôtel

Le petit-déjeuner continental est offert, ou plutôt inclus dans le prix du séjour ! Pour vos déjeuners, le restaurant cafétéria self-service est ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30. Il propose un très grand choix de plats. La restauration est possible le soir si une activité groupe a été réservée. Un distributeur de boissons vient compléter le service restauration.


Note

7.0 Bien (Basé sur 527 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hoteladijon.fr ?

Il s'agit du site de référence sur la recherche d'un hébergement à Dijon combiné à la puissance d'un guide éditorial ! C'est du 2 en 1 !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement