aparthoteL LhL

4 Rue Audra, 21000 DIJON
à partir de 55 €
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Famille
  • Parking
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

L'aparthoteL LhL (ex-Urbaneva) a été entièrement révové en 2014, un lifting fort réussi qui lui offre une nouvelle signature. Situé en plein coeur de Dijon, à 5mn de la gare TGV, dans un quartier commerçant avec restaurants et cinémas, cette résidence hôtelière propose un hébergement astucieux et bien équipé pour 1 à 6 personnes. Le rapport qualité/prix est excellent au regard des prestations proposées, de l'emplacement au calme en plein centre ville et de l'ambiance originale de l'hébergement.


Chambres

L’aparthoteL LhL propose 26 appartements, du studio de 23m² à l'appartement 2 pièces de 58m² répartis dans un immeuble de 4 étages, avec ascenseur et de nombreuses commodités. Offrez-vous le calme en centre-ville dans l'un de ces superbes appartements élégants au design sobre, original ou décalé, graphique ou d'inspiration forestière. Vous vous sentirez totalement indépendant, comme à la maison, avec l'équipement complet mis à disposition : une kitchenette entièrement intégrée, une salle de bain avec douche pluie et articles de toilette, un téléviseur satellitaire, un espace bureau. Le linge de maison est fourni.


Atouts de l’hôtel

La résidence sert un petit-déjeuner continental les jours de semaine. Vous pouvez être servi en chambre sur simple demande. Le jardin ombragé, doté de mobiliers d'extérieur avec transats, tables et chaises, et barbecue offre un espace détente pour les beaux jours. Une buanderie avec lave-linge, sèche-linge et matériel de repassage est mis gratuitement à disposition. Vous pourrez garer votre véhicule dans le garage couvert (en supplément).


Note

8.5 Très bien (Basé sur 1223 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hoteladijon.fr ?

Il s'agit du site de référence sur la recherche d'un hébergement à Dijon combiné à la puissance d'un guide éditorial ! C'est du 2 en 1 !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement