Appart'Hôtel Odalys Les Cordeliers

3/5, rue Turgot, 21000 Dijon
à partir de 92 €
  • Chiens et Chats
  • Famille
  • Parking
  • Spa
  • Wifi / Internet


Présentation

Situé au coeur de Dijon, l'Appart'Hôtel Odalys Les Cordeliers constitue un choix d'hébergement unique si vous souhaitez découvrir le charme historique de la Belle Endormie. Aménagée dans un ancien cloitre, la résidence propose 74 studios et appartements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Parfaitement adaptée aux séjours en famille, cette adresse originale propose le confort moderne et abordable dans un cadre singulier et patrimonial. La présence d'une salle de réunion offre l'opportunité d'inscrire un séminaire dans un environnement préservé.


Chambres

Aménagé dans un ancien monastère, l'Appart'Hôtel Odalys Les Cordeliers propose 74 studios et appartements, pouvant accueillir respectivement 2, 4 ou 6 personnes. Modernes et élégants, ils sont tous dotés d'un coin cuisine équipé, d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux et sèche-serviettes, d'un téléviseur par satellite et d'un accès wifi gratuit.


Atouts de l’hôtel

Le petit-déjeuner est servi dans une des magnifiques salles voutées de l'ancien monastère. En supplément, les visiteurs ont accès à un espace bien-être avec hammam et douches multi-sensorielles. Une laverie est également à disposition.

Le parking Saint Anne, payant et surveillé, est à 2 minutes à pied.


Note

8.3 Très bien (Basé sur 3112 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hoteladijon.fr ?

Il s'agit du site de référence sur la recherche d'un hébergement à Dijon combiné à la puissance d'un guide éditorial ! C'est du 2 en 1 !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement