Comme d'autres adresses à Dijon, les murs du Grand Hôtel La Cloche pourraient raconter l'histoire de la ville. Situé place Darcy, cet établissement 5 étoiles était au XVème siècle l'Ostelerie de la Cloche, avant de devenir l'Hôtel de Condé au XVIIème puis le Grand Hôtel de la Cloche. Cinq siècles consacrés à l'accueil des voyageurs de passage dont certaines têtes couronnées et aujourd'hui une renommée sous l'enseigne MGallery Collection du groupe Accor. L'histoire du Grand Hôtel de la Cloche est indissociable de celle de Dijon. Offrez-vous une parenthèse enchantée dans ce lieu haut de gamme, au savoir-faire unique.
Pas de luxe ostentatoire, une élégante feutrée et intime où perle l'authenticité. Vous pourrez choisir entre 4 catégories de chambres : single ou double classique, double deluxe, et les suites au nombre de 5. Les couleurs estompées et vineuses rappellent que la région est viticole. Chambres et suites disposent toutes d'un plateau de courtoisie et d'une machine Nespresso. Certaines suites possèdent une douche hammam.
Le petit-déjeuner est servi en chambre ou sous forme de buffet au restaurant "Les Jardins de la Cloche". Celui-ci vous attend tous les jours sauf le dimanche midi (réservé au brunch) autour d'une carte à tendance régionaliste. Il s'ouvre sur une magnifique terrasse plantée de magnolias et rafraîchie de bassins.
La valeur ajoutée est le Spa, un espace détente aménagé sous les anciennes voûtes de pierre de l'hôtel. La marque de cosmétiques haut de gamme Carita y est représentée.