Hôtel Le Sauvage

64 Rue de Monge, 21000 Dijon
à partir de 46 €
  • Chiens et Chats
  • Famille
  • Parking
  • Wifi / Internet


Présentation

Charmant et suranné, l'Hôtel Le Sauvage occupe un ancien relais de poste du XVème siècle en plein coeur de Dijon. Faisant fi des concepts modernes, sa décoration est authentique, et s'exprime sans chichi dan un bel écrin de vieilles pierres. Cette adresse unique est appréciée pour la qualité des prestations et son emplacement. Préserver le patrimoine ne doit pas priver le client moderne du confort de notre temps ! La cathédrale est 400 m et la gare à moins d'un kilomètre. La présence d'une chambre pouvant accueillir 5 personnes offre aux familles l'opportunité de découvrir la cité à moindre coût.


Chambres

Dans leur style un peu passé, mais authentique, les 22 chambres du Sauvage offrent un cadre décalé, en opposition à la décoration rigide et froide des hôtels modernes. Toutes équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire et d'un téléviseur, elles sont douces et chaleureuses avec leurs poutres et leur mobilier ancien. Une chambre familiale peut accueillir jusqu'à 5 personnes.


Atouts de l’hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle ou en chambre. Un garage est à la disposition de la clientèle. Un restaurant indépendant est situé dans la même cour que l'hôtel.


Note

7.7 Bien (Basé sur 1444 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hoteladijon.fr ?

Il s'agit du site de référence sur la recherche d'un hébergement à Dijon combiné à la puissance d'un guide éditorial ! C'est du 2 en 1 !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement