Hôtel Montchapet

26, rue Jacques Cellerier, 21000 Dijon
à partir de 69 €
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Famille
  • Wifi / Internet


Présentation

Situé dans une rue calme du centre de Dijon, l'Hôtel Montchapet affiche avec modestie ses 2 étoiles. A proximité du jardin Darcy et à quelques minutes de la gare TGV, cette adresse sans prétention convainc par la netteté des prestations essentielles. Modernes et colorées, les 43 chambres valent largement leur classement. L'hôtel offre la possibilité de séjourner en famille.


Chambres

Les 43 chambres sont réparties en trois catégories : simple, double avec lits jumeaux, triple avec grand lit et lit simple, et quadruple avec deux lits doubles. Une tonalité colorée vient casser l'apaisante sobriété de la pièce. De taille moyenne mais très confortables, les chambres sont toutes équipées d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire, d'articles de toilettes et d'un sèche-cheveux, d'un bureau, du téléphone, d'un téléviseur écran plat.


Atouts de l’hôtel

Un petit-déjeuner français traditionnel est servi en salle. Un bar vient compléter le caractère convivial de cette adresse à recommander.


Note

8.1 Très bien (Basé sur 1561 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hoteladijon.fr ?

Il s'agit du site de référence sur la recherche d'un hébergement à Dijon combiné à la puissance d'un guide éditorial ! C'est du 2 en 1 !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement