Maison Internationale

7 avenue Alain Savary, 21000 Dijon
à partir de 59 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Parking
  • Wifi / Internet


Présentation

Au coeur du campus universitaire de Bourgogne à Dijon, la Maison Internationale se démarque avec une proposition d'hébergement insolite et moderne dans un environnement calme et verdoyant. Avec leur décoration sobre et design, les 40 studios pour une ou deux personnes répondent parfaitement aux exigences d'un séjour de courte ou longue durée. Les espaces communs et la terrasse ouverte sur l'arboretum favorisent les échanges et le partage. La présence d'une salle de séminaire ajoute la carte affaires à cette adresse abordable toute récente (ouverture mai 2015). A quelques centaines de mètres du centre ville, cette escale originale est bien desservie par les transports en commun.


Chambres

La résidence hôtelière Maison Internationale est entièrement composée de studios pouvant accueillir 1 ou 2 personnes. De 20m2, 30m2 ou 38m2, les logements clairs et design sont adaptés aux courts comme aux plus longs séjours. Ils sont tous équipés d'une salle de bain, de linge de maison, d'une téléviseur, d'un espace bureau et d'une kitchenette.


Atouts de l’hôtel

Un parking public et gratuit se trouve à proximité. La résidence ne sert pas de petit-déjeuner, un distributeur automatique de boissons est à la disposition des visiteurs. Chaque studio est doté d'une machine à café.


Note

8.6 Très bien (Basé sur 176 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hoteladijon.fr ?

Il s'agit du site de référence sur la recherche d'un hébergement à Dijon combiné à la puissance d'un guide éditorial ! C'est du 2 en 1 !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement